Assistant expédition commercial H/F

Description du poste

Triangle intérim Migennes recherche pour l'un de ses clients basés à Villevallier un assistant expédition commercial H/F.

Vous aurez la charge de :

- Gérer les expéditions (bon de livraison, factures, organisations des livraisons)

- Suivre l'avancement des commandes

- Contacter le client

- Mettre à jour le portefeuille de commandes

- Gérer les litiges de transports

- Gérer la ligne téléphonique et les mails

- Etablir les offres, devis et commandes

- Gérer les exports

Conditions de travail :

  • Travail de journée
  • Poste à temps plein
  • Taux horaire 14.43€

Avantages triangle : FASTT dès la 1ère heure. Soumis à ancienneté : (mutuelle, SOS voiture, SOS garde d'enfant ; aides au logement, etc.) CE après 450 heures d'ancienneté, CET rémunéré par l'Entreprise au taux de 5%.

Profil du poste

Connaissances professionnelles spécifiques :

Vous avez une expérience sur un poste similaire, dans le domaine des ventes à l'international ?

Vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit ?

Vous maitrisez le logiciel SAP, ce qui serait un véritable atout ?

Vous maîtrisez le Pack Office ?

Et pour finir, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) avec une aisance relationnelle ?

Alors ce poste est fait pour vous !

Type de contrat : Intérim
Rémunération : 11,88€ - 14€
Périodicité : Horaire
Ville (CP) : Villevallier (89330)
Date de l'offre : 05/11/2025
Référence : RIA-62336

Coordonnées de l'agence :
TRIANGLE MIGENNES ACR
10, avenue du Port
89400 MIGENNES
03.86.56.20.20

Aller en haut