Assistant expédition commercial H/F
Description du poste
Triangle intérim Migennes recherche pour l'un de ses clients basés à Villevallier un assistant expédition commercial H/F.
Vous aurez la charge de :
- Gérer les expéditions (bon de livraison, factures, organisations des livraisons)
- Suivre l'avancement des commandes
- Contacter le client
- Mettre à jour le portefeuille de commandes
- Gérer les litiges de transports
- Gérer la ligne téléphonique et les mails
- Etablir les offres, devis et commandes
- Gérer les exports
Conditions de travail :
- Travail de journée
- Poste à temps plein
- Taux horaire 14.43€
Avantages triangle : FASTT dès la 1ère heure. Soumis à ancienneté : (mutuelle, SOS voiture, SOS garde d'enfant ; aides au logement, etc.) CE après 450 heures d'ancienneté, CET rémunéré par l'Entreprise au taux de 5%.
Profil du poste
Connaissances professionnelles spécifiques :
Vous avez une expérience sur un poste similaire, dans le domaine des ventes à l'international ?
Vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit ?
Vous maitrisez le logiciel SAP, ce qui serait un véritable atout ?
Vous maîtrisez le Pack Office ?
Et pour finir, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) avec une aisance relationnelle ?
Alors ce poste est fait pour vous !