CONSULTANT EN RECRUTEMENT H/F
Description du poste
Vos missions principales :
- Gérer l'accueil physique et téléphonique de l'agence
- Participer au sourcing et à la sélection des candidats, publier les annonces et créer les alertes sur les jobboards (Hellowork et Météojob notamment).
- Servir les commandes des entreprises clientes de l'agence.
- Intervenir en collaboration avec le Responsable d'Agence sur la gestion administrative de l'agence dans sa globalité, tant sur les aspects recrutement intérimaires que le suivi commercial des clients.
- S'assurer de la satisfaction continue des clients et des intérimaires et réaliser les entretiens de recrutement (présentiels et/ou téléphoniques) pour les clients.
- Suivre et mettre à jour la CVthèque de l'agence et de GOCOM (base clients/prospects).
- Réaliser des propositions actives auprès des clients.
- Assurer une gestion administrative globale (établir et adresser les documents destinés aux salariés : certificats de travail, attestations diverses, etc.)
- Vérifier la conformité administrative des intérimaires (échéance des pièces d'identité, validité des habilitations, attestations et visites médicales).
- Constituer et suivre les dossiers de formation (formation électrique, formation en hauteur, etc.) et les dossiers intérimaires.
- Animer occasionnellement des partenariats du bassin d'emploi (France Travail, Mission Locale, Greta, forums divers, etc.)
Lieu : Agence Triangle Intérim Aubagne (centre-ville).
Démarrage : Idéalement au mois d'octobre 2025.
Taux horaire : 2100€ brut mensuel soit environ 1600€ net mensuel + avantage restaurant et possibilité de primes diverses.
Nature du contrat : CDI après deux mois de période d'essai renouvelable une fois.
Vous êtes notre perle rare, alors rejoignez-nous et gagnons ensemble !
Profil du poste
Vous recherchez un CDI en recrutement près de chez vous et vous habitez Aubagne ?
N'attendez plus ! Postulez !