Assistant gestion - Opérations 94 H/F
Description du poste
Missions principales :
- Gestion administrative, budgétaire et contractuelle du service/agence.
- Suivi des coûts, contrôle des factures, gestion des provisions et reporting budgétaire.
- Administration du personnel (salariés et intérimaires) : dossiers, plannings, visites médicales, contrats, relais paie.
- Gestion des achats (fournitures, intérim, sous-traitance) et suivi des fournisseurs.
Profil du poste
Compétences attendues :
- Bases solides en gestion, comptabilité et RH.
- Maîtrise du Pack Office et des outils de gestion.
- Bon niveau en anglais.
- Organisation, rigueur, sens de l'analyse et de la synthèse.
- Qualités relationnelles, discrétion et sens du service.
Profil :
- Formation : Bac +2 (BTS Assistant de Gestion, Assistant de direction/manager, Comptabilité).
- Expérience : 1 à 2 ans sur un poste similaire.
- Capacité à gérer un budget (1 à 2 M€) et coordonner jusqu'à 200 sous-traitants.