Profil recherché :
Formation : BAC/BAC PRO Secrétariat / BTS PME
Expérience : 2 ans minimum dans un poste similaire (expérience en Bâtiment est un plus)
Maitrise du Pack Office 365 et SAP est un plus
Autonomie, rigueur, et sens du travail en équipe
De plus, vous bénéficiez chez TRIANLE SOLUTIONS RH d'avantages :
-10% d'Indemnités de fin de mission et 10% d'Indemnité de congés payées que vous pouvez placer sur notre CET (Compte Epargne Temps) rémunéré à 5% par an !
- une Campagne de parrainage tout au long de l'année ainsi qu'un CSE(sous conditions d'éligibilité)
- Des solutions de Formation qualifiantes vous permettent de développer des compétences !
-Un accompagnement FASTT dédié dès la première heure de travail sur de nombreuses thématiques (logement, la mobilité, la garde d'enfants, complémentaire santé)
-Dématérialisation des contrats via l'application COFFREO
N'hésitez plus et postulez