ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Description du poste

Description du poste :

Votre agence TRIANGLE SOLUTIONS RH recrute pour le compte de son client, assistant administratif F/H .

Vos missions principales :

Accueil physique et téléphonique
traitement du courrier
rédaction des courriers, notes de service
archivage
connaissance commerciales (traitement des appels d'offres
enregistrement des commandes clients
facturation
suivi des règlements et des relances
vérification des pointages toutes les semaines
gestion des visites médicales
gestion des contrats intérims

Rémunération & Avantages :

Salaire selon profil et expérience



Profil du poste

Profil recherché :

Formation : BAC/BAC PRO Secrétariat / BTS PME

Expérience : 2 ans minimum dans un poste similaire (expérience en Bâtiment est un plus)

Maitrise du Pack Office 365 et SAP est un plus

Autonomie, rigueur, et sens du travail en équipe


De plus, vous bénéficiez chez TRIANLE SOLUTIONS RH d'avantages :

-10% d'Indemnités de fin de mission et 10% d'Indemnité de congés payées que vous pouvez placer sur notre CET (Compte Epargne Temps) rémunéré à 5% par an !
- une Campagne de parrainage tout au long de l'année ainsi qu'un CSE(sous conditions d'éligibilité)
- Des solutions de Formation qualifiantes vous permettent de développer des compétences !
-Un accompagnement FASTT dédié dès la première heure de travail sur de nombreuses thématiques (logement, la mobilité, la garde d'enfants, complémentaire santé)
-Dématérialisation des contrats via l'application COFFREO

N'hésitez plus et postulez

Type de contrat : Intérim
Rémunération : 11,88€ - 13€
Périodicité : Horaire
Ville (CP) : Limoges (87000)
Date de l'offre : 27/08/2025
Référence : RIA-61217

Coordonnées de l'agence :
TRIANGLE LIMOGES ACR
60 Ter Avenue Garibaldi
87000 LIMOGES
05.44.00.04.00

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