SECRETAIRE H/F

Description du poste

Votre agence TRIANGLE INTERIM SOLUTION RH recherche pour l'un de ses clients une SECRETAIRE H/F pour son site à Morancez (28) :

Missions :

En tant que secrétaire, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Gestion administrative : accueil physique et téléphonique, gestion des courriers, classement et archivage des documents.

  • Support commercial : rédaction et suivi des devis, prise de commandes, gestion des relances clients.

  • Gestion des commandes et approvisionnements : coordination avec les fournisseurs, gestion des stocks de matériaux et suivi des livraisons.

  • Suivi des chantiers : planification et organisation des interventions, mise à jour des documents liés aux projets en cours.

  • Comptabilité : préparation des factures et suivi des paiements clients

Profil du poste

Profil recherché :


  • Titulaire d'un Bac +2 en gestion, secrétariat ou domaine similaire.

  • Expérience d'au moins 1 à 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la construction ou de la menuiserie.

  • Compétences administratives : gestion des plannings, rédaction de documents, maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).

  • Qualités : organisation, rigueur, capacité à travailler en autonomie, bon relationnel et sens du service client.



Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne ou à venir déposer votre CV directement à l'agence de Chartres — nous vous accueillerons avec le sourire !
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 02 37 33 33 00 ou par mail à chartres-acr@triangle.fr.

Type de contrat : CDI
Rémunération : 11,88€ - 13€
Périodicité : Horaire
Ville (CP) : Morancez (28630)
Date de l'offre : 18/09/2025
Référence : RIA-60811

Coordonnées de l'agence :
TRIANGLE CHARTRES ACR
67 rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
02.37.33.33.00

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