ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F

Description du poste

Votre agence TRIANGLE INTERIM solutions RH, recherche pour l'un de ses clients, un assistant d'exploitation H/F sur Aubagne.

Vous aurez en charge :

- Organisation des collectes :
• Participe à la planification des journées et heures de travail des conducteurs
• Réceptionne et planifie les demandes de collecte des clients
• Assure le suivi de l'ordonnancement des tournées des clients en coordination avec les
managers opérationnels
• Collecte et contrôle l'ensemble des documents nécessaires aux conducteurs
Contrôle des éléments de la collecte :
• Collecte et contrôle la réception des éléments de retour de tournées des conducteurs en
coordination avec les managers opérationnels
• Connait l'ensemble des documents réglementaires et opérationnels des conducteurs
• Participe à la communication et la re planification des clients non effectués
• Connait l'ensemble des outils d'exploitation

- Relation clients :
• En charge de la réception téléphonique, par courriel des demandes clients
• Est le contact privilégié du CDRC pour les besoins opérationnels des clients
• Responsable de la réorientation du client vers le contact adapté au besoin (Manager,
commerce)

- Assistance RH :
• Assure le suivi de la gestion de l'intérim de son périmètre en coordination avec les managers
opérationnels et rh (demande, suivi, fin de contrat, rapprochement de factures...)
• Assure le suivi des formations et renouvellement d'habilitation des salariés de son périmètre
en coordination avec les managers opérationnels
• Veille à la saisie des heures et des congés des salariés de son périmètre
• Assure la bonne tenue de tableau d'affichage interne et règlementaire
• Assure le suivi médical des conducteurs et du personnel opérationnel de son périmètre en
coordination avec les managers opérationnels
• Organise les déplacements des collaborateurs de son périmètre avec les outils dédiés

- AUTRE :
• Traite le courrier de son périmètre (récupération quotidienne, transmission aux bonnes
personnes...)
• Participe à la bonne gestion des achats métiers : camions, contenants, incinérations, soustraitance....
• Participe à l'inventaires des emballages et des équipements
• Participe au quotidien au besoin métiers (petits matériels, EPI, etc.)

Taux horaire : 14€ brut par heure.

Vous êtes notre perle rare, alors rejoignez-nous et gagnons ensemble !

Profil du poste

Première expérience réussie sur un poste similaire.
Vif et autonome, vous êtes une personne débrouillarde et vous aimez relever de nombreux défis au quotidien !

N'attendez plus ! Postulez !

Type de contrat : Intérim
Rémunération : 14€ - 14€
Périodicité : Horaire
Ville (CP) : Aubagne (13400)
Date de l'offre : 27/06/2025
Référence : RIA-60195

Coordonnées de l'agence :
TRIANGLE AUBAGNE ACR
9/11, place des quinze
13400 AUBAGNE
04.42.62.12.34

Aller en haut