Agent administratif expédition H/F

Description du poste

Votre agence TRIANGLE SOLUTIONS RH (Régional Intérim) à Châtellerault recherche pour son client, acteur référent dans la logistique et prestataire de service in situ pour un client du secteur aéronautique :

Un agent administratif expédition H/F au sein d'une équipe de 20 personnes.
Temps plein 35h du lundi au vendredi 8h-16h/10h18h/11h-19h selon votre équipe.

Au sein d'une unité spécialisée dans le traitement des pièces aéronautiques, vous aurez en charge de :

Prendre en charge les documents transmis par les agents des expéditions

Identifier les flux et tâches à réaliser

Saisir les informations relatives aux envois dans l'outil de traçabilité

Réaliser la documentation (Bon de livraison, Proforma...)

Identifier les blocages et demander les instructions au client

Réaliser les demandes de transport selon instructions du client

Transmettre la documentation au commissionnaire douane

Réaliser la liasse documentaire puis la transmettre aux agents des expéditions dans les délais contractuels

Transmettre aux plateformes de stockage le détail des expéditions via fichier excel

Réaliser le contrôle des départs du jour et des colis restés à quai

Valider les sorties de stock à chaque départ de marchandises

Réaliser les vérifications des saisies des numéros de tracking dans l'ERP et des sorties de marchandises

Relancer sur les attentes d'instructions des colis restés à quai

Répondre aux demandes d'informations du client

Réaliser les analyses causales (avec le support du service qualité) en réponse aux réclamations client

Profil du poste

Rémunération :

A partir de 13.50€ brut de l'heure, selon profil.

+ 25€ brut prime qualité hebdomadaire selon critères (applicable qu'après 3 semaines consécutives de travail et au prorata du temps effectif de travail).

Prime tenue 0,5€/jour


De formation Bureautique, administration des ventes.

Une expérience sur un poste administratif en logistique ou dans le secteur aéronautique de 4 ans minimum est exigée.

Vous êtes en maitrise des outils Microsoft : Excel, Outlook, Word et Power Point.

Vous avez une forte aisance sur les outils numériques pour réaliser les demandes de transport sur les portails des transporteurs.

Vous avez des compétences rédactionnelles (orthographe, et syntaxe) en français d'un très bon niveau.

Être rigoureux, ponctuel, réactif et autonome sur la charge de travail en fonction des pics d'activité.

L'esprit d'équipe est indispensable.


Ce poste vous intéresse ? Alors postulez avec votre CV à jour de vos dernières expériences et venez nous rencontrer en agence au 34 square Gambetta à CHATELLERAULT.

Type de contrat : Intérim
Rémunération : 13€ - 15€
Périodicité : Horaire
Ville (CP) : Châtellerault (86100)
Date de l'offre : 16/06/2025
Référence : RIA-58725

Coordonnées de l'agence :
TRIANGLE CHATELLERAULT ACR
34, square Gambetta
86100 CHATELLERAULT
05.49.93.08.08

Aller en haut