Assistant(e) de gestion H/F

Description du poste

L'assistant (e) de gestion assure l'accueil téléphonique, ainsi que le suivi administratif des chantiers sous l'autorité de son chef de secteur et des conducteurs de travaux.

  • Assurer l'accueil téléphonique (1 jour par semaine)
  • Gérer la boîte mail, le courrier afin d'assurer la répartition des demandes quotidiennes vers les interlocuteurs internes désignés
  • Assurer la gestion administrative des chantiers (saisie des dépenses de chantier, devis, factures clients, relance des créances, établissement des contrats de sous-traitance, suivi des cautions bancaires, suivi des heures d'insertion en lien avec le service RH, reconduction des marchés, révision de prix, etc.)
  • Suivi et saisie des feuilles d'heures des salariés
  • Préparation des dossiers des chantiers, archivage et classement
  • Gestion des Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux en lien avec le conducteur de travaux
  • Gestion des bons de livraison
  • Décompte Général Définitif en lien avec le conducteur de travaux
  • Gestion de la commande de fourniture des chantiers
  • Gestion des remboursements des tickets péage

La connaissance du logiciel de gestion des temps ONAYA serait un plus

Profil du poste

La connaissance du logiciel de paie NIBELIS serait appréciée

La connaissance du logiciel de gestion des temps ONAYA serait un plus

Type de contrat : Intérim
Rémunération : 11,88€ - 14€
Périodicité : Horaire
Ville (CP) : Mésanger (44522)
Date de l'offre : 09/12/2024
Référence : RIA-56986

Coordonnées de l'agence :
TRIANGLE NANTES BTP ACR
4 rue du Wattman
44700 ORVAULT
02.40.76.20.20

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