TELECONSEILLER H/F
Description du poste
Vos missions :
· Répondre avec sourire et bienveillance aux appels entrants, en français et en anglais (niveau C1 requis).
· Gérer les réclamations administratives en front et back office.
· Identifier les problèmes, vérifier les informations nécessaires et comprendre la nature des réclamations.
· Proposer des solutions adaptées, en fonction des besoins exprimés.
· Assurer un suivi rigoureux des réclamations et informer les clients sur l'avancement de leurs dossiers.
· Garantir une satisfaction client totale, avec un niveau de professionnalisme exemplaire.
Profil du poste
· Un salaire fixe de 1766 € brut/mois sur la base de 35h auquel se rajoutent 5% de pause rémunérée, des primes mensuelles et des heures supplémentaire
· Des primes déplafonnées
· Des horaires flexibles amplitude de 8h à 20h du lundi au samedi, ainsi que les jours fériés
· Jusqu'à 330 heures supplémentaires possible par an
· Une ambiance de travail dynamique, avec des perspectives d'évolution
Ce qu'on recherche chez toi :
· Tu es bilingue français/anglais, avec un niveau C1 en anglais (à l'oral comme à l'écrit).
· Tu es à l'aise à l'oral, tu t'exprimes avec clarté et tu sais t'adapter à chaque situation.
· L'empathie, le sens du service et la rigueur font partie de toi, et bien sûr, tu maîtrises l'orthographe à la perfection !
· Pas besoin d'être un expert : les débutants sont bienvenus ! l'entreprise t'accompagne et te forme pendant 2 semaines.
Lieu de travail desservi par les transports en communs