Un(e) Assitant(e) réalisation H/F
Description du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) réalisation en Intérim pour notre client secteur Dinan
Plus de temps à perdre, postulez maintenant !
VOS MISSIONS :
- En partenariat avec les responsables d'affaires, préparation du dossier administratif pour les réponses aux appels d'offres publics,
- Refonte des mémoires type de l'entreprise (moyens, sécurité, ressources humaines, QSE, etc...) et mise à jour régulière,
- Mise en forme et correction des mémoires techniques préparés par les Responsables d'Affaires,
- Suivi dans le cadre de marchés publics de la gestion administrative de nos sous-traitants et co-traitants (DC4, suivi des situations de facturation, suivi des OS, etc....)
- Facturation clients
- Veiller au respect des procédures, des délais et de la qualité des livrables
Profil du poste
- Connaissances en marchés publics (appels d'offre, DC2, DC4, caution, retenue de garantie, révision de prix etc...)
- Parfaite maitrise de Word (sommaire automatique, pagination etc...) et d'Excel (mise en place tableau de situation de facturation)
- Maîtrise du pack office
- Formation minimum BAC + 2
- Disponible pour du long terme
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS :
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant...).
REGIONAL INTERIM, c'est ...
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe.
Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !