GESTION DU PERSONNEL INTERIMAIRE H/F

Description du poste

Votre agence TRIANGLE SOLUTIONS RH recherche pour l'un des ses clients spécialisé dans la production et la valorisation des viandes UN GESTIONNAIRE DU PERSONNEL INTERIMAIRE H/F

- Assurer la gestion administrative du personnel intérimaires dans le respect de la réglementation
- Assurer l'interface entre la production, les services administratifs et les agence de travail temporaire
-Garantir la conformité juridique des éléments contractuels aux agences de travail temporaire (motif de contrat, respect des interruptions, délais de carence des contrats)
- Participer à l'optimisation du budget dédié au recours à l'interim
- Assurer le suivi le suivi administraitif du personnel interim et établir des RH
- Effectuer le suivides indicateurs / tableaux de bord
- Effectuer la redaction de courriers/ tableaux de bord
Respecter les regles et les procédures d'hygiene et de sécurité en vigeur

Profil du poste

Vous êtes titulaire d'un BTS en gestion des Ressources Humaines

les compétences souhaitées :

- Connaissances en droit du travail et législation sociale
- Maitrise de la gestion administrative des contrats de travail
- Maitrise des ou tils bureautiques (pack office)
- travailler en équipe
- Rigueur et organisation


Dynamisme, rigueur et polyvalence sont un plus pour ce poste.

Prise de poste dès que possible.

Type de contrat : Intérim
Rémunération : 11,65€ - 12€
Périodicité : Horaire
Ville (CP) : Limoges (87000)
Date de l'offre : 25/07/2024
Référence : RIA-54920

Coordonnées de l'agence :
TRIANGLE LIMOGES ACR
60 Ter Avenue Garibaldi
87000 LIMOGES
05.44.00.04.00

Go to Top