Assistant(e) administrative et commerciale H/F
Description du poste
Vous serez en collaboration avec l'équipe commerciale terrain et vos principales missions seront les suivantes :
- Ouvrir des comptes clients
- Elaborer, gérer et suivre les devis et les commandes
- Enregistrer et mettre à jour les tarifs de vente
- Alimenter l'outil de gestion CRM, effectuer les saisies
- Procéder au suivi de la facturation ainsi qu'aux relances client
- Gérer les échanges commerciaux avec la clientèle (avant-vente et après-vente)
- Répondre aux demandes d'informations clients
- Participer au suivi d'actions commerciales
- Conseiller et vendre auprès des clients
Profil du poste
Vous êtes de formation bac+2 ou équivalent. Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre bon sens du relationnel et vous avez l'esprit commercial. Vous disposez d'une première expérience similaire ?
Une très bonne aisance informatique et la maitrise d'Outlook seront fortement appréciés.
Vous recherchez une entreprise à taille humaine, avec un côté familial ?
Alors n'hésitez plus et postulez !
Travailler chez REGIONAL INTERIM Groupe Triangle Solutions RH c'est aussi bénéficier de nombreux avantages tels que :
- Participation aux bénéfices,
- CET abondé à hauteur de 5%,
- Accès au Comité d'entreprise,
- Parrainage récompensé,
- Acompte à la semaine si besoin,
- Accès au FASTT (logement, garde d'enfant, déplacement etc.) et d'une mutuelle intérimaire,
A très vite