Assistant(e) administrative et commerciale H/F

Description du poste

Votre agence R INTERIM VITROLLES recherche pour le compte de son client un(e) Assistant(e) administrative et commerciale H/F.

Vous serez en collaboration avec l'équipe commerciale terrain et vos principales missions seront les suivantes :

- Ouvrir des comptes clients

- Elaborer, gérer et suivre les devis et les commandes

- Enregistrer et mettre à jour les tarifs de vente
-
Alimenter l'outil de gestion CRM, effectuer les saisies

- Procéder au suivi de la facturation ainsi qu'aux relances client

- Gérer les échanges commerciaux avec la clientèle (avant-vente et après-vente)

- Répondre aux demandes d'informations clients

- Participer au suivi d'actions commerciales

- Conseiller et vendre auprès des clients

Profil du poste

Vous êtes de formation bac+2 ou équivalent. Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre bon sens du relationnel et vous avez l'esprit commercial. Vous disposez d'une première expérience similaire ?

Une très bonne aisance informatique et la maitrise d'Outlook seront fortement appréciés.

Vous recherchez une entreprise à taille humaine, avec un côté familial ?

Alors n'hésitez plus et postulez !

Travailler chez REGIONAL INTERIM Groupe Triangle Solutions RH c'est aussi bénéficier de nombreux avantages tels que :

- Participation aux bénéfices,
- CET abondé à hauteur de 5%,
- Accès au Comité d'entreprise,
- Parrainage récompensé,
- Acompte à la semaine si besoin,
- Accès au FASTT (logement, garde d'enfant, déplacement etc.) et d'une mutuelle intérimaire,

A très vite

Type de contrat : Intérim
Rémunération : 12€ - 13€
Périodicité : Horaire
Ville (CP) : Vitrolles (13127)
Date de l'offre : 13/06/2024
Référence : RIA-54066

Coordonnées de l'agence :
TRIANGLE VITROLLES ACR
36 Avenue Padovani
13127 VITROLLES
04.42.77.11.11

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