Assistant Administratif service facturation F/H

Description du poste

R intérim Triangle Solutions RH recherche un Assistant Administratif service facturation F/H dans le cadre d'un congé de maternité pour notre client basé sur CHATELAUDREN.


Poste :

Rattaché(e) à la Responsable des moyens communs, vous travaillerez en collaboration avec l'équipe de conduite de Travaux avec qui vous assurez le suivi administratif des dossiers sur la facturation et le suivi des encaissements.


Missions principales :

Facturation clients, situations de travaux, suivi sur Chorus,

Gestion administrative des marchés publics : mise en place de cautions bancaires, suivi des retenues de garantie, demande de mainlevée, révisions de prix,

Suivi des échéances et des relances,

Suivi administratif des dossiers : suivi des PV de réception,

Traitement des factures de sous-traitance,

Gestion de diverses missions administratives (classement, archivage...).

Profil du poste


De formation Bac+2 en administratif et/ou comptabilité, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le secteur du BTP.

La connaissance des Marchés Publics serait un plus.

Vous maîtrisez les outils informatiques. (Idéalement connaissance du Logiciel CHORUS)

Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : esprit d'équipe, dynamisme et rigueur.


Rémunération selon expérience.


Mission de 6 mois.


Le poste vous intéresse? Postulez ! Ou contactez-nous au 02 96 33 07 07.

Type de contrat : Intérim
Rémunération : 11,65€ - 13€
Périodicité : Horaire
Ville (CP) : Châtelaudren-Plouagat (22170)
Date de l'offre : 11/06/2024
Référence : RIA-53983

Coordonnées de l'agence :
TRIANGLE SAINT BRIEUC INDUSTRIE ACR
41, rue Jules Ferry
22000 SAINT BRIEUC
02.96.33.07.07

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