ASSISTANT COMMERCIAL H/F
Description du poste
Vos missions sont les suivantes :
-Assurer la conformité des commandes clients (identifier les non-conformités, les faire corriger et s'assurer de leur traitement dans un délai raisonnable),
-Renseigner les clients sur le statut de leurs commandes (délai de livraison, avancement...) en collectant les informations après des autres services,
-Garantir la conformité des catalogues prix par rapport aux conditions négociées, et à leur mise à jour dans l'ERP sur le portefeuille affecté.
-Dans certains cas, en accord avec le responsable commercial,
-Contrôler l'adéquation entre la facturation et les commandes clients,
-Prendre part à l'élaboration, au suivi, au classement et à l'archivage des courriers, devis et contrats commerciaux,
-Mettre à jour des processus et indicateurs
-Respect des normes internes et réglementaires, notamment en matière de législation sociale, hygiène, environnement et sécurité au travail.
Profil du poste
-Vous avez une bonne capacité rédactionnelle, et faites preuve de priorisation, d'autonomie et de réactivité tout en ayant une aptitude à l'analyse. Vous avez déjà travaillé sur un ERP.
-Vous maîtrisez le pack office, ainsi que les outils e-communication.
-Une maitrise de l'anglais serait un plus.