TECHNICIEN SUPPORT H/F
Description du poste
Technicien support logiciel, rejoignez dès à présent l'aventure chez notre client, acteur international et
dynamique dans le secteur de la gestion sécurisée des documents avec son logiciel dédié d'impression.
Vous ferez partie d'une entreprise à taille humaine, en pleine évolution, où la
jeunesse, la diversité culturelle sont au coeur de notre ADN.
Rattaché à l'équipe Support, vous êtes chargé du support client pour notre logiciel GESPAGE :
? Assistance fonctionnelle et technique des clients pour du support N2/N3 (mail, téléphone,
déplacements occasionnels)
? Traitement et diagnostic des dysfonctionnements
? Suivi de la prise en charge par les équipes de développement
Vous participez également à la validation de nos logiciels : test des corrections et des évolutions
mises en place.
Profil recherché
De formation Bac +2 minimum.
? Vous êtes rigoureux, autonome et organisé
? Vous êtes doté d'un bon relationnel et avez le sens du service
? Curieux, vous avez un bon esprit d'analyse
? Maîtrise de l'anglais indispensable à l'écrit
Vous avez une connaissance du monde PC et/ou Linux et vous êtes familier des problématiques
réseaux. Une expérience des environnements d'impression est un atout.
Lieu du poste : Fontenay-sous-Bois (94), proche du RER A
Rémunération : Selon profil Type de contrat : CDI
Horaires : 35 heures réparties sur 4 jours et demi
Avantages Supplémentaires : Intéressement, mutuelle Alan, tickets restaurant, chèques-cadeaux,
accès à une plateforme de réductions tarifaires (billetterie, spectacles, loisirs, ...), évènements
d'entreprise.
Profil du poste
De formation Bac +2 minimum.
? Vous êtes rigoureux, autonome et organisé
? Vous êtes doté d'un bon relationnel et avez le sens du service
? Curieux, vous avez un bon esprit d'analyse
? Maîtrise de l'anglais indispensable à l'écrit
Vous avez une connaissance du monde PC et/ou Linux et vous êtes familier des problématiques
réseaux. Une expérience des environnements d'impression est un atout.