ASSITANTE ADMINISTRATIVE DES VENTES BTP H/F
Description du poste
Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible et en temps plein.
Vous aurez pour mission et de manière non exhaustive :
Rédiger, gérer et assurer le suivi des dossiers techniques.
Rédaction des emails et gestion du standard téléphonique pour l'agence.
- Mise en ligne de l'appel d'offre (CCAP et CCAG) sur le site internet avec toutes les pièces de l'affaire
- Effectuer la liste des entreprises à consulter pour diffusion
- Rechercher les entreprises du secteur environ 8/10 par corps d'état
- Edition des devis et suivi d'un tableau récapitulatif des prix
- Gérer les convocations pour les négociations
- Gestion du courrier
- Commande des fournitures (bureaux-café...)
- Réservation hôtel, billets de train et avion pour les déplacements
- Effectuer les déclaration et tâches administratives inhérentes aux dossiers de construction et au suivi des dossiers en cours.
- Facturation clients
Profil du poste
Le poste est en présentiel et en collaboration avec le personnel de l'agence de Vern ainsi que les services du Siège de Brest.
Vous aimez travailler en équipe, la polyvalence, avez le sens des responsabilités et souhaitez vous investir dans un entreprise en développement désireuse de croître ?
Envoyez-nous votre CV en postulant à cette annonce !
Idéalement issu d'un BTS assistanat de Direction ou Gestion de PME. Maîtrise de l'outil informatique nécessaire.
La connaissance ou une expérience dans le domaine du bâtiment serait un plus.