GESTIONNAIRE DEPANNAGE MAINTENANCE H/F
Description du poste
Vous serez en charge de :
Prendre et suivre les appels téléphoniques pour le dépannage.
Distinger , organiser et suivre les dépannages de l'agence, avec la prise et l'enregistrement des informations transmises après chaque intervention chez un client par un Technicien d'Intervention d'Urgence.
Gèrer les démarches administratives liées aux dépannages (ouverture des numéros de dossiers, enregistrements après facturation, ...)
Gèrer l'organisation de l'astreinte dans son ensemble,
S'assurer de la création du suivi et éventuellement les relances de tous les devis réalisés par l'équipe dépannages.
Prendre en charge, au sein de son agence, la gestion des achats et des approvisionnements du matériel liés l'activité Dépannage.
Réaliser chaque jour le bilan des interventions réalisées.
Réaliser les contrats de maintenance
Suivre l'administratif des contrats
Planifier les visites de maintenance préventive
Profil du poste
Vos principaux atouts : Sens du relationnel, Organisation et Gestion des priorités.
Vous maitrisez l'outil informatique notamment le Pack Office