GESTIONNAIRE CLIENT ADV H/F
Description du poste
Au sein de la direction Logistique et sous la responsabilité du Responsable Administration des Ventes, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les clients et l'usine depuis la réception des commandes clients en provenance des réseaux France et export jusqu'à l'expédition et facturation des chariots/pièces.
Dans le cadre de vos missions :
- Vous saisissez après vérification les commandes des entités France et Export
- Vous affectez les chariots dans la base planification après saisie des commandes en respectant les critères d'affectation fixés et souhait des clients
- Vous transmettez les informations commandes/affectation au gestionnaire client France / Export
- Vous assurez le suivi des commandes en amont (informer le réseau de l'avancement de sa commande et des reports de délai, transmettre les urgences à la production et s'assurer qu'elles sont traitées, donner des réponses rapides aux clients...)
- Vous assurez le suivi des commandes en aval (mettre les chariots à disposition des clients, contrôler les prises de rendez-vous des transitaires, proposer des solutions de transport au client...)
Contrat de 6 mois
Travail en équipe de 10 personnes en open space
37h30 min de travail hebdomadaire (horaires variables) (plages obligatoires (8h45-11h30 / 14h00-16h00))
Profil du poste
Vous avez idéalement une expérience significative dans un service ADV.
Doté d'un excellent relationnel, vous êtes en capacité d'échanger à l'écrit et à l'oral avec vos interlocuteurs en français et en anglais.
Vous avez le sens des priorités et vous êtes rigoureux et méthodique.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous connaissez l'ERP SAP.
Indispensable pour le poste : Un bon niveau d'anglais est exigé pour ce poste.