CHARGEE D'FFAIRES H/F
Description du poste
Vous assurez la gestion technique et administrative de dossiers clients dans le domaine de la sûreté éléctronique.
Vos missions principales sont notamment les suivantes :
- Etudier en amont la faisabilité des projets ;
- Établir le planning prévisionnel des projets dont vous avez la charge, et effectuer les demandes de ressources et/ou matériels nécessaires à leur bon déroulement ;
- Suivre l'avancement des travaux selon le planning et veiller à sa bonne exécution ;
- Coordonner et contrôler les travaux des différents intervenants internes ou sous-traitants ;
- Participer aux réunions de suivi de chantier et rédiger les comptes rendus ;
- Constituer le dossier des ouvrages exécutés (DOE) du projet ;
- ;Réceptionner les travaux avec le représentant du client, traiter les éventuelles réserves et assurer la transmission du dossier au SAV ;
- Participer aux phases d'avant-vente assurant un support technique ;
- Assurer le suivi économique des dossiers en veillant à l'optimisation des interventions et la rentabilité des affaires.
Profil du poste
De formation bac +2/3 en électronique ou électrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire dans le domaine de la sûreté (contrôle d'accès/vidéosurveillance/alarmes).
Autonome et organisé(e), vous bénéficiez de solides compétences techniques et informatiques. Rigueur, esprit entrepreneurial, qualités relationnelles sont également autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.