CANALISATEUR H/F

Description du poste

Regional intérim Avallon recherche pour l'un de ses client un CANALISATEUR H/F.

Sous la responsabilité du Chef de Chantier, vous rejoignez une équipe de professionnels investis et vous avez la charge de l'installation et de la maintenance des réseaux d'eau (AEP), d'assainissement (EU/EP) et de toutes les canalisations de transport et de distribution des fluides.

Vous participez aux travaux d'ouverture de tranchée : découpage des surfaces, guidage du conducteur d'engins, terrassement manuel, pose des blindages adaptés.
Vous effectuez les travaux de pose, de dépose, d'assemblage des éléments et raccordement de réseaux : dressage, réglage du fond de fouille / lit de pose, élingage et guidage des éléments à mettre en place, assemblage et entretien des réseaux, soudage des canalisations en PEHD, réalisation des essais d'étanchéité.
Vous effectuez la remise en état : remblayage, compactage, réfection de chaussée, nettoyez, entretenez et rangez le matériel.

La connaissance des Réseaux humides est nécessaire : Adduction d'eau potable (AEP), Eau pluviale (EP) et Eaux usées (EU).
On apprécie votre rigueur, votre esprit d'équipe, votre dynamisme et votre sens de l'initiative et du service.

Profil du poste

Expérience exigée
Poste ouvert au grand déplacement.

Type de contrat : Intérim
Rémunération : 11,65€ - 15€
Périodicité : Horaire
Ville (CP) : Auxerre (89000)
Date de l'offre : 14/02/2024
Référence : RIA-40632

Coordonnées de l'agence :
REGIONAL INTERIM AVALLON
85 rue de Lyon
89200 AVALLON
03.86.34.04.24

Go to Top