Assistant administratif Ville du Bois H/F

Description du poste

Au sein du laboratoire de correction auditive vos missions seront les suivantes:

- Accueil physique et téléphonique.
- Gestion Administrative (création et suivi des fiches patients; gestion de plannings; rédaction de courriers; émission des feuilles de soins règlements télétransmissions; commandes des appareils piles accessoires auprès des fournisseurs).
- Comptabilité (facturation des patients; traitement des factures (règlements litiges...); gestion des SAV (devis factures...); pratique du tiers payant sécu et Mutuelle).
- Commercial (présentation du centre et des services vente d'accessoires d'écoute).
- Technique (contrôle du fonctionnement des appareils; conseil à la manipulation et à l'entretien des aides auditives et accessoires; démonstrations auprès des patients).
Vous travaillerez sur 4 jours pour 40 heures (mardi, mercredi vendredi et samedi ) sur le laboratoire de la Ville du Bois.
Salaire fixe (1877 euros brut) + primes en fonction du nombre d'appareils auditifs/assurances vendus.

Profil du poste

Vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur administratif ou de la vente et avez des bases en comptabilité et mathématiques (calculs de pourcentages calculs d'escomptes).

Vous avez une excellente présentation et de grandes qualités d'expression orale et écrite.

Vous êtes par ailleurs dynamique impliqué(e) et aimez conseiller une clientèle exigeante.

Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rejoignez les équipes de notre client en nous adressant votre candidature.

Type de contrat : Intérim
Rémunération : 15 000€ - 25 000€
Périodicité : Annuelle
Ville (CP) : La ville-du-Bois (91620)
Date de l'offre : 19/09/2023
Référence : RIA-27009

Coordonnées de l'agence :
R INTERIM TOURS
17, rue des déportés
37000 TOURS
02.47.70.30.10

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