ASSISTANT APPROVISIONNEMENT H/F

Description du poste

Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans les matériaux de construction, un(e) assistant(e) approvisionnement.

Les missions qui vous seront confiées sont :

Assure le lien entre les fournisseurs et les agences du groupe.

  • Vérifier la pertinence des demandes des agences,
  • Valider les commandes fournisseurs,
  • Gérer les accusés de réception et assurer le suivi des délais,
  • Traiter les litiges (non-conformités, retards...),
  • Contrôler et valider les factures fournisseurs,
  • Optimiser les coûts (équilibre stock / prix).


C'est un contrat à démarrer dès le 24/11/2025 pour une période de 9 mois.
C'est un 38h/semaine .


Profil du poste

Idéalement vous disposez d'une expérience dans le secteur du BTP.
Vous avez un BAC+2 ou plus dans la gestion, logistique, approvisionnement.

Vous maitrisez l'outil EXCEL.
Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens du service et le contact client.

Vous reconnaissez ? N'hésitez plus, postulez !

AV
ANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant...).

TRIANGLE INTERIM, C'EST...

Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !

Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe.

Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Type de contrat : Intérim
Rémunération : 11,88€ - 14€
Périodicité : Horaire
Ville (CP) : Brest (29200)
Date de l'offre : 14/11/2025
Référence : RIA-62428

Coordonnées de l'agence :
TRIANGLE LANDERNEAU ACR
4 Boulevard de la Gare
29800 LANDERNEAU
02.98.85.90.90

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