ASSISTANT(E) H/F

Description du poste

  • Saisit sur le logiciel de gestion des intérimaires, les demandes de RH, génère et clôture les contrats et éventuellement les relevés d'heures des intérimaires à partir des tableaux de bord associés.
  • Prépare les fichiers de synthèses hebdomadaires des heures de travail.

Gestion Administrative d'Exploitation

  • Assure le standard téléphonique
  • Réceptionne et distribue le courrier
  • Peut-être amené (e) à effectuer des opérations de classement, archivage
  • Saisit les demandes d'achats (D.A) pour l'exploitation dans le logiciel de gestion dédié
  • Peut-être amené (e) à saisir les Rapports Opérationnels Quotidiens

  • Peut être amené(e), sur décision de sa hiérarchie, à effectuer toutes opérations exceptionnelles/back up entrant dans le cadre de ses compétences (Exploitation, Atelier, administratif et RH)
  • Alerte sa hiérarchie de toute anomalie de fonctionnement (environnementale, qualité, etc.)
  • Respecte les consignes de travail et en particulier le règlement intérieur, les consignes de sécurité, hygiène et environnement

  • Saisit sur le logiciel de gestion des intérimaires, les demandes de RH, génère et clôture les contrats et éventuellement les relevés d'heures des intérimaires à partir des tableaux de bord associés.
  • Prépare les fichiers de synthèses hebdomadaires des heures de travail.

Gestion Administrative d'Exploitation

  • Assure le standard téléphonique
  • Réceptionne et distribue le courrier
  • Peut-être amené (e) à effectuer des opérations de classement, archivage
  • Saisit les demandes d'achats (D.A) pour l'exploitation dans le logiciel de gestion dédié
  • Peut-être amené (e) à saisir les Rapports Opérationnels Quotidiens

  • Peut être amené(e), sur décision de sa hiérarchie, à effectuer toutes opérations exceptionnelles/back up entrant dans le cadre de ses compétences (Exploitation, Atelier, administratif et RH)
  • Alerte sa hiérarchie de toute anomalie de fonctionnement (environnementale, qualité, etc.)
  • Respecte les consignes de travail et en particulier le règlement intérieur, les consignes de sécurité, hygiène et environnement

  • Saisit sur le logiciel de gestion des intérimaires, les demandes de RH, génère et clôture les contrats et éventuellement les relevés d'heures des intérimaires à partir des tableaux de bord associés.
  • Prépare les fichiers de synthèses hebdomadaires des heures de travail.

Gestion Administrative d'Exploitation

  • Assure le standard téléphonique
  • Réceptionne et distribue le courrier
  • Peut-être amené (e) à effectuer des opérations de classement, archivage
  • Saisit les demandes d'achats (D.A) pour l'exploitation dans le logiciel de gestion dédié
  • Peut-être amené (e) à saisir les Rapports Opérationnels Quotidiens

  • Peut être amené(e), sur décision de sa hiérarchie, à effectuer toutes opérations exceptionnelles/back up entrant dans le cadre de ses compétences (Exploitation, Atelier, administratif et RH)
  • Alerte sa hiérarchie de toute anomalie de fonctionnement (environnementale, qualité, etc.)
  • Respecte les consignes de travail et en particulier le règlement intérieur, les consignes de sécurité, hygiène et environnement

Profil du poste

  • Bac Pro, BTS Assistant(e) de Gestion, Secrétariat, idéalement avec une option Ressources Humaines
  • Expérience d'un an minimum au sein d'un service RH ou en tant qu'assistant(e) de gestion

Des connaissances en droit social, paie sont un plus

  • Rigueur, sens de l'organisationo Prise d'initiatives
  • Gestion des prioritéso Autonomie
  • Relationnelo Polyvalence
  • Capacité à travailler en équipeo Discrétion

Réactivitéo Capacités rédactionnelles



Type de contrat : Intérim
Rémunération : 12€ - 13€
Périodicité : Horaire
Ville (CP) : Vitry-sur-Seine (94400)
Date de l'offre : 08/11/2024
Référence : RIA-56407

Coordonnées de l'agence :
TRIANGLE RUNGIS ACR
Immeuble Glasgow - 7 rue Traversière
94150 RUNGIS
01.46.75.31.31

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